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Mairie
INFOS VIVONNOISES
La commune vous informe
AGENDA
dimanche 30 avril
VTT - RANDONNEE 100 PAS


samedi 13 mai
100 PAS : 24 HEURES VIVONNOISES


dimanche 14 mai
100 PAS : 24 HEURES VIVONNOISES



 

PERSONNEL COMMUNAL


Les différents services :

Le service administratif,
Les services techniques : entretien voierie, bâtiments, espaces publics et espaces verts,
Le servce culturel : médiathèque,
Le service sports: bassin d'initiation à la natation, complexe sportif et dojo,
Le service scolaire et péri-scolaire: école maternelle, école élémentaire et garderie.

Vous trouverez le détail de ces différents services avec la présentation de l' Organigramme du personnel communal

 

 

DIRECTRICE GENERALE DES SERVICES : Mélanie BERTHOMME

Responsable de l'ensemble des services administratifs et techniques.
Chef du Personnel,
Élaboration et gestion des décisions du Conseil Municipal,
Suivi de l'ensemble des projets communaux.

 

SERVICE ADMINISTRATIF :

COMMANDE PUBLIQUE - MARCHES PUBLICSSylvie JACQUES
Marchés Publics et MAPA (Marché à procédure adaptée) - Gestion des commandes - Veille juridique - Gestion du site internet. 

 

URBANISME - FONCIER - VOIRIE : Nathalie PASQUIER
Traitement et suivi des dossiers d'urbanisme (permis de construire, DIA, DICT,...) - Suivi du PLU - Permission de voirie et police de la circulation.
Le service de l'urbanisme reçoit sur rendez-vous les jours suivants : lundi, jeudi et vendredi de 8h à 12h.
Courriel: 
urbanisme@vivonne.fr

 

RESSOURCES HUMAINES : Anne-Brigitte GAUTRON
Suivi des carrières et de l'emploi du temps des Agents - Paye du personnel - Gestion des congés du personnel - Suivi des formations.  

 

ETAT CIVIL - ELECTIONS - GESTION SALLES COMMUNALES - SOCIAL : Christelle GUILLOTEAU
Etat civil - Tenue des listes électorales et organisation de toutes les élections - Gestion des salles municipales - Gestion des deux cimetières (concessions, renouvellement, reprise, travaux) - Réception, enregistrement, préparation et suivi des dossiers du secteur social (CCAS).

 

COMPTABILITE : Nathalie LEROY
Comptabilité - Participation à l'élaboration du budget.   

 

ACCUEIL - CONSEIL MUNICIPAL : Elza FULBERT
Standard téléphonique - Gestion du courrier arrivée - Suivi du conseil municipal - Recueil des actes administratifs - Diffusion et communication sur le panneau lumineux.

 

ACCUEIL - ORIENTATION DU PUBLIC - PERI-SCOLAIRE : Lucie LUTEAU
Standard téléphonique - Accueil et orientation du public - Gestion du courrier départ - Inscription scolaire et périscolaire - Inscription ateliers nautiques - Transport scolaire -  Secrétariat divers - Relations avec les associations.   

 

GESTION RESTAURATION SCOLAIRE - GARDERIE : Cindy COUILLAULT
Inscription cantine scolaire - Inscription garderie - Inscription transport scolaire/Centre de Loisirs.
Accueil le Mercredi de 8h à 12h et de 15h à 17h30, et le vendredi de 15h à 15h45.

 

ENTRETIEN : Patricia FOURNIER