• pont_plage_2016.jpg
  • Sans-titre-1.jpg
  • eglise_histoire.jpg
  • mediatheque1.jpg
  • viepratique2.jpg
  • pont_vivonne2.jpg
  • mairie.jpg
  • viepratique5.jpg
  • vounant1.jpg
  • canoe.jpg
  • foire_st_michel_092016.jpg
  • randonnee.jpg
  • chute_d_eau_vivonne.jpg
  • education2.jpg
  • sentiers_vivonne.jpg
  • fleurs.JPG
  • sous_bois.JPG
Retour Accueil

etape

 

pratiquelogovivone 01logovivone 02logovivone 03

 
INFOS VIVONNOISES
La commune vous informe
AGENDA
Juillet 2017
L Ma Me J V S D
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31
vendredi 28 juillet
DONNEURS DE SANG


dimanche 30 juillet
JORIGNY-VIVONNE


mercredi 02 août
MARCHE DES PRODUCTEURS


plan  contenu contenu

Plan

Tourisme Phototèque
geste contact 
Publication Numéros utiles

 

PERSONNEL COMMUNAL


Les différents services :

Le service administratif,
Les services techniques : entretien voierie, bâtiments, espaces publics et espaces verts,
Le servce culturel : médiathèque,
Le service sports: bassin d'initiation à la natation, complexe sportif et dojo,
Le service scolaire et péri-scolaire: école maternelle, école élémentaire et garderie.

Vous trouverez le détail de ces différents services avec la présentation de l' Organigramme du personnel communal

 

 

DIRECTRICE GENERALE DES SERVICES : Mélanie BERTHOMME

Responsable de l'ensemble des services administratifs et techniques.
Chef du Personnel,
Élaboration et gestion des décisions du Conseil Municipal,
Suivi de l'ensemble des projets communaux.

 

SERVICE ADMINISTRATIF :

COMMANDE PUBLIQUE - MARCHES PUBLICSSylvie JACQUES
Marchés Publics et MAPA (Marché à procédure adaptée) - Gestion des commandes - Veille juridique - Gestion du site internet. 

 

URBANISME - FONCIER - VOIRIE : Nathalie PASQUIER
Traitement et suivi des dossiers d'urbanisme (permis de construire, DIA, DICT,...) - Suivi du PLU - Permission de voirie et police de la circulation.
Le service de l'urbanisme reçoit sur rendez-vous les jours suivants : lundi, jeudi et vendredi de 8h à 12h.
Courriel: 
urbanisme@vivonne.fr

 

RESSOURCES HUMAINES : Anne-Brigitte GAUTRON
Suivi des carrières et de l'emploi du temps des Agents - Paye du personnel - Gestion des congés du personnel - Suivi des formations.  

 

ETAT CIVIL - ELECTIONS - GESTION SALLES COMMUNALES - SOCIAL : Christelle GUILLOTEAU
Etat civil - Tenue des listes électorales et organisation de toutes les élections - Gestion des salles municipales - Gestion des deux cimetières (concessions, renouvellement, reprise, travaux) - Réception, enregistrement, préparation et suivi des dossiers du secteur social (CCAS).

 

COMPTABILITE : Nathalie LEROY
Comptabilité - Participation à l'élaboration du budget.   

 

ACCUEIL - CONSEIL MUNICIPAL : Lucie LUTEAU
Standard téléphonique - Gestion du courrier arrivée - Suivi du conseil municipal - Recueil des actes administratifs - Diffusion et communication sur le panneau lumineux.

 

ACCUEIL - ORIENTATION DU PUBLIC - PERI-SCOLAIRE : Cindy COYAUD
Standard téléphonique - Accueil et orientation du public - Gestion du courrier départ - Inscription scolaire et périscolaire - Inscription ateliers nautiques - Transport scolaire -  Secrétariat divers - Relations avec les associations.   

 

GESTION RESTAURATION SCOLAIRE - GARDERIE : Cindy COUILLAULT
Inscription cantine scolaire - Inscription garderie - Inscription transport scolaire/Centre de Loisirs.
Accueil le Mercredi de 8h à 12h et de 15h à 17h30, et le vendredi de 15h à 15h45.

 

ENTRETIEN : Aurélie CHOLLET

 

 

 

 

   Mairie de Vivonne
1, avenue de Bordeaux
 Tél: 05-49-43-41-05
Contactez-nous
  Mentions légales